Daniel Propper, where music and poetry meet / quand la musique et la poésie se rencontrent
Daniel Propper, where music and poetry meet / quand la musique et la poésie se rencontrent

Contact

Vous avez des questions, des souhaits, des suggestions ? Vous souhaitez vous inscrire à notre newsletter, c'est par ici! Merci de votre soutien.

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

British Junior School, Croissy

Letting young students discover the piano, its repertoire and the life of a pianist. An event coordinated by the Competition of Ile de France. (20 April 2017)

Le Concours de piano d'Ile de France 2017

De 13 au 20 mai à Maisons-Laffitte. Le concours est ouvert au public. C'est l'occasion d'entendre des jeunes talents. Daniel Propper fera partie du jury à coté des collègues respectés, comme Chantal Stigliani, Karoly Mocsary, Anne Bertin-Hugault, Gaspard Dehaene...

 

Le piano se refait une beauté Le piano de Daniel Propper est accordé et révisé par l'accordeur et le technicien Claude Secondo qui exerce aux alentours de Maisons-Laffitte.

Essai de pianos chez Hanlet

Nous avons choisi le piano pour le concours d'Ile de France en mars dernier. Merci à Pianos Hanlet, Velizy, pour le bon accueil ! Avec Christine Girard, directrice artistique et l'association Opus Yvelines. Photo: Catherine Poincelet (2017)

Un nouveau cd disponible chez Forgotten Records

 

Ignaz Friedmann, Ferrucio Busoni, Gunnar de Frumerie ?

Trois compositeurs, peu connu pour beaucoup, trouvent certaines de leurs plus belles pages pour piano réunies sur ce disque à se procurer exclusivement sur le site de Forgotten records, label spécialisé dans la rareté et dont c'est la passion de proposer lla découverte d'artistes ou d'auteurs hors sentiers battus.